Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

6 janvier 2013

Quand c'est plus Noël ...

...c'est encore Noël ! Et le Père Noël est un petit farceur puisqu'il a déposé au pied du sapin (façon de parler, puisque je ne suis pas passée par la case sapin cette année !) un petit présent from Assia, en provenance directe d'Angleterrre, pour me remercier de son sac qui remporte un franc succès Outre-Manche. Dans ce paquet : un petit carnet où noter mes 'Dressmaking Notes' et un mètre-ruban habillé façon Liberty trop joli ! Merci Assia !

Slide1

Par ailleurs un petit paquet est arrivé from Montpellier dans ma boîte aux lettres ... le paquet de ma swapée des Piqueuses de jases ! Tu te souviens ? On devait faire un accessoire à offrir à Noël ou à proposer pour un swap géant. J'avais fait un cadre porte-bijoux. Eh bien moi j'ai reçu ce superbe porte chéquier de la part de Emmanuelle aka Madame Petits Pots.

Slide3
Slide2Des couleurs toutes douces, une bouille d'ange en fait, ce porte chéquier ... et pourtant il lui a valu quelques gouttes de sueur, comme elle le raconte sur son blog. Rien ne transparait sur le résultat, et vraiment je l'adore. (et la pub pour ma banque, c'est cadeau !)

Merci beaucoup à Emmanuelle qui a réalisé le porte-chéquier, et aux administratrices du blog, l'organisation du swap était au top.

*

*    *

Par contre mon George est un peu petit pour contenir ce porte chéquier ... tant pis, je vais devoir me faire un nouveau sac ! ;))

YYyeeeeehhhaaa !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une trés jolie housse! :) Je me suis mise à la couture il y a peu de temps, j'espère bien réussir à confectionner quelque chose d'aussi réussi!
Répondre
A
Contente que ça te plaise ! You're welcome madame !
Répondre
L
Oh super! Ca me fait plaisir de le voir bien garni :D De mon côté, mon cadre a bien commencé à se remplir, mais j'attends que mon cher et tendre l'accroche dans ma chambre pour le prendre en photo!
Répondre
B
Et comment que ton sac fais un carton Outre manche!!!!!!!!!! JE le surkiffe!!! Bon j'adore aussi ton sac cartable... le choix est rude .... Peut être que je choisirai ton Georges alors!!! ;) ;) ;) Aaaahhhh il est trop beau!! L'abandonner serait un crime... je sais pas moi, mets juste le porte chequier, retire le reste...
Répondre
Publicité