...c'est encore Noël ! Et le Père Noël est un petit farceur puisqu'il a déposé au pied du sapin (façon de parler, puisque je ne suis pas passée par la case sapin cette année !) un petit présent from Assia, en provenance directe d'Angleterrre, pour me remercier de son sac qui remporte un franc succès Outre-Manche. Dans ce paquet : un petit carnet où noter mes 'Dressmaking Notes' et un mètre-ruban habillé façon Liberty trop joli ! Merci Assia !

Slide1

Par ailleurs un petit paquet est arrivé from Montpellier dans ma boîte aux lettres ... le paquet de ma swapée des Piqueuses de jases ! Tu te souviens ? On devait faire un accessoire à offrir à Noël ou à proposer pour un swap géant. J'avais fait un cadre porte-bijoux. Eh bien moi j'ai reçu ce superbe porte chéquier de la part de Emmanuelle aka Madame Petits Pots.

Slide3
Slide2Des couleurs toutes douces, une bouille d'ange en fait, ce porte chéquier ... et pourtant il lui a valu quelques gouttes de sueur, comme elle le raconte sur son blog. Rien ne transparait sur le résultat, et vraiment je l'adore. (et la pub pour ma banque, c'est cadeau !)

Merci beaucoup à Emmanuelle qui a réalisé le porte-chéquier, et aux administratrices du blog, l'organisation du swap était au top.

*

*    *

Par contre mon George est un peu petit pour contenir ce porte chéquier ... tant pis, je vais devoir me faire un nouveau sac ! ;))

YYyeeeeehhhaaa !