Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

5 septembre 2012

Telles les hirondelles qui reviennent au printemps ...

... les housses pour ardoises reviennent à la rentrée ! Celle-ci a été commandée spécialement par Sophie pour sa fille. Elle avait aimé celle-là réalisée l'an dernier, mais j'étais en rupture des tissus. 

Elle a donc opté pour un lin gris. La forme reste la même, panneau asymétrique et fermeture cartable. 

Range-Ardoise3Range-Ardoise2

A l'intérieur, un petit liberty misti mauve enduit, une bonne idée de Sophie elle-même pour que ce soit moins salissant !

Range-Ardoise4

Et avec les chutes - rien ne se perd, non non non - un petit étui pour les stylos V*ll*d* !

Range-Ardoise5

*

*    *

J'espère que la poulette de Sophie passera ainsi une bonne rentrée !

Range-Ardoise1

Et n'oubliez pas, il y a des coupons de tissu à gagner ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe! Vraiment, j'aime beaucoup beaucoup!
Répondre
L
Oh! j'aime bien! simple et très efficace!
Répondre
C
J'adore cette trousse une pure merveille. J'aime beaucoup egalement la tunique aux poids poilus.
Répondre
A
très jolie ! à faire !
Répondre
E
Superbe !<br /> <br /> j'espère que l'année prochaine en CP mon loulou aura besoin d'une ardoise, et donc d'une housse !! une bonne excuse pour copier ;-)
Répondre
Publicité