Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

8 juin 2012

"Et maintenant retrouvons un nouvel épisode de S.O.S. couture !"

Parce que j'ai croisé Madame Nat à côté de L'Eléphant récemment (les initités reconnaîtront l'éléphant en question ... ils reconnaîtront peut-être la Nat en question, aussi ...), et qu'elle portait une ravissante combinaison kaki dans un style un peu militaire, je me suis souvenue qu'elle m'avait confié cette combi l'an dernier ... dans cet état-là !

Slide3

Petite chute, grands effets ... une combi foutue ?! Bien sûr que non ! Il se trouve que Nat ne portait pas la ceinture qui était fournie avec la combi. Récupération du bouton de rechange sur l'étiquette intérieure, retaillage de la ceinture, et hop, une nouvelle fausse patte pour masquer le cratère sur le genou !

Slide2

Et la combi est de retour dans le circuit ... C'est un peu la Pentecôte, version textile !

Slide1

*

*    * 

Tout ça pour introduire du LOURD en matière de sauvetage, pour une autre Nat' ... attention à la Pink avalanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est une très bonne trouvaille
Répondre
T
Bonne idée !<br /> <br /> T'es une vraie Saint-Bernard de la couture :o)
Répondre
B
Ah ouai t'a bien géré!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
M
super rafistolage, très classe!! t'as fait la même chose de l'autre côté??
Répondre
Publicité