Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

31 janvier 2012

Je te gâte, tu me gâtes, etc ...

Pour en finir avec les cadeaux de Noël, j'avais commandé à Hélène pour mes soeurs des boules à thé gourmandes, décorées de ses célèbres petits cupcakes. C'est venu en complément du sweat kibrille et du japakimono ...

Slide03

Slide04

*

*   *

De mon côté, j'ai été gâtée par Angélique lors de la dernière réunion des Sewing girls, le 11 janvier dernier. J'ai reçu pour le swap de Noël une petite trousse dans un lin enduit au look ancien et un peu st-valentin ...

Slide06

Et le petit plus, c'est que la trousse était garnie de galons de broderie anglaise et de petits boutons décorés ... Merci Gigette ! !

Slide07

En échange elle a reçu un de mes kits pour réaliser son organiseur de working girl !

*

*    *

Et puis comme je suis en veine je participe au concours chez Bela Couture (enfin 'concours', disons plutôt tirage au sort!) pour tenter de gagner une trousse home-made ; et toi, tu participes ?

template bulles

*

*    *

Bon et sinon en couture, what's next ..?

... Un truc de 'Ouf !

Slide07

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouhhh cette petite trousse !!: crès belle !!!
Répondre
N
Il fonctionne bien, encore un grand merci des Bisous
Répondre
T
J'adore les boules à thé "cupcakes" !<br /> <br /> <br /> <br /> Dis donc c'est quoi ce truc de dingue ??? C'est pas du SM au moins ?!?!
Répondre
M
meuuuuh... c'est quoi ce truc de ouff???!!<br /> <br /> sympa les cadeaux!!<br /> <br /> Bises!
Répondre
Publicité