Dans la série 'les gens vident leur grenier chez moi et j'aime ça', j'ai récupéré les chutes de tissus de Karine, prof de danse. Du satin jaune canari, du tartan improbable, j'en passe et des meilleures ... que je pense pourtant pouvoir réutiliser !

Dans ce lot, ce petit coupon girly-bling-bling n'a pas échappé à l'oeil averti de Moumouche ma p'tite sister.

Slide6

Deux-trois pics de surjeteuse (huhuhuuu) plus tard, le voici transformé en sweat shirt non moins girly-bling-bling, rauuuuuse qui brrriiiilllle.

Slide1

Patron issu du Burda Décembre 2002 - Shirt #110

Slide2

Manches raglan et bords côtes, deux petites pinces poitrines, what else ..?

Slide3

Les bords côtes sont faits du même tissu, simplement travaillé sur l'envers. Un petit regret : j'ai coupé les poignets dans le mauvais sens, ils ne se resserrent donc pas bien autour du bras ...

Slide4

Ca, c'était le homemade pour le Noël de Moumouche !

*

*     *

Du coup, j'ai une commande de Caro qui veut également bénéficier du coupon rose-kibrille ! Il ne m'en reste plus beaucoup, mais ça devrait le faire ... à suivre ..!

Slide5

*

*   * 

Pour finir, un petit reminder sur la newsletter : cela permet de recevoir par e-mail une notification lorsque je poste un nouveau message, pour cela, il faut cocher 'à chaque message' sinon ... vous ne recevrez rien ! ;)

Et si c'est plus pratique pour vous, vous pouvez dorénavant suivre 'J'ai Pensé A Un Truc' sur Facebook ... vous aimez ? Cliquez !