Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

9 décembre 2011

Idée KDO hipster : le knitting pal ! // Edit : adopté !

*** Edit : le Knitting Pal a trouvé preneuse ! ***

Au printemps, j'ai vidé mon grenier, et cet été, ce sont mes amis qui ont vidé le leur ... chez moi ! Des sacs, des cartons entiers de tissus & mercerie en tout genre ... et une surprise !

Parmi les matérieux remis par Kaus et Romain se cachait le Knitting Pal, il sistema di maglieria a mano pui veloce del mundo !

Ca se présente comme ça, avec à l'intérieur 4 gros peignes roses : 

 Slide1

Ca s'utilise comme ça :

http://youtu.be/KCe6SuMstuw

 et surtout ça permet de réaliser des ouvrages tendances et colorés, voyez plutôt : 

Slide2 

et les messieurs ne sont pas en reste !

 Slide3

Heureusement, le mode d'emploi est fourni ... sous forme de VHS (possiblement en italien d'ailleurs!)

Slide4 

Bref, si vous avez une amie qui est à fond dans un trip 80's, du genre à boire du Tang, manger des Bolinos, et que vous pensez que le Knitting Pal pourrait la réjouir pour Noel, je me ferai un plaisir de vous l'expédier !

*** Edit : le Knitting Pal a trouvé preneuse ! ***

Idée cadeau de Noël tricot loisirs créatifs gratuit vintage hipst

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour je serais très intéresser pour le knitting pal sais pour un cadau de Noël Merci
Répondre
K
bonjour es ce que votre offre est toujours d'actualité je serais très intéresser par vos knitting pal <br /> <br /> <br /> <br /> voici mon adresse mail pour me joindre : karinette75@laposte.net<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
M
lol... si je tricote un pull comme ça a mon chéri... il me vire... remarque, même si je lui tricote un pull tout court, il me vire... héhééé!!
Répondre
K
le jacquard c'est "hyper" tendance cette saison, te voila une bonne raison d'essayer ce kit !
Répondre
J
hahaaaa il ne lui manque plus que les clips d'oreille en plastique !!!
Répondre
Publicité