Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

4 décembre 2011

Et toi , ce WE, tu faisais quoâââ ?

Parce que mooaaaâââ, j'ai fait une virée ici, pour passer voir les copines qui exposaient. 

70557830_p

La machine à coudre n'a donc pas chauffé (elle risque même de finir par rouiller) ... le chéquier en revanche ... héhééééé... lui, il a bien chauffé ! Notamment chez Hélène et ses Petits Bijoux Exquis comme-ci ...

mch noel

... et Delphine et ses porte-monnaies et sacs comme-ça ...

bidouyous

Anne et Claire étaient également de la partie, ainsi que d'autres créatrices talentueuses. Il n'est pas trop tard pour vos commandes de Noël, et elles ont d'autres dates prévues et prennent aussi les commandes à distance !

*

*    *

Je ne montre pas exactement ce que j'ai acheté ... ce sera pour après Noël ! Il se pourrait que des espionnes passent par ici ... hein Madame Cafetière ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ! Mais on parle des "Bidouyou" par ici ! Merci pour le message :) Je suis en train de préparer quelques nouveautés pour le marché d'Eaubonne de ce week-end ! Bises
Répondre
T
vivement janvier qu'on découvre ce que les lutins de papa Noël ont dégotté pour mettre sous le sapin ;o)
Répondre
M
Le muffin est trop mignon!!! et d'abord, je ne suis pas une espionne, quoique.... Le sac aussi est réussi!
Répondre
V
j'adore le sac
Répondre
Publicité