Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

21 octobre 2011

Du kibrille pour Madame M. / Edit photos portées

Madame M. devait se déguiser pour une soirée costumée. Ok. Le thème de la soirée était la lettre 'C' ... et Madame M. voulait se changer en Cléopâtre !

La perruque, elle s'en est occupée ... et oui c'était nécessaire parce que Madame M. ressemble à peu près autant à Cléopâtre que je ressemble à ... euh ... Chuck Norris, tiens ! Chuck Norris et ses facts, mascotte de mon équipe au kravail - mais je m'égare !

Donc, mis à part la perruque, pour le reste c'était à moi de jouer !

On s'est mises d'accord sur :

1/ Une robe

Slide2
Patron issu du Burda N° 89 de mai 2007 - Modèle 131

2/ Un plastron

Slide7

3/ Des manchettes

Slide3

Bon, passons sur les finitions à la WANAGAIN, en fait j'ai collecté une pile de trucs kibrillent et kiklakent de mon stock, et je les ai assemblés au feeling !

Slide1

Slide4Slide5

*

*    *

Ne restait plus à Madame M. qu'à briller le soir venu, au bras de son fils déguisé en ... bah non pas en César ... en cow-boy !

Slide6

*

*      *

Edit : voici les photos portées, avec la très aimable autorisation de Madame M. qui est décidemment méconnaissable !

Cleopatre-pola

Et même si la soirée était blindée de Cléopâtres, la maman de Madame M lui a dit que c'était elle la plus belle. Un avis tout à fait objectif !

image 2b-pola

Merci pour vos gentils comm' et messages & bon dimanche ensoleillé !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors ça c'est du déguisement de luxe, kibril, kiklak!<br /> Je suis certaine que Chuck Norris n'aurait pas fait mieux.
Répondre
A
Excellent! Il ne manquait plus que les porteurs pour transporter Cléopâtre sur sa couchette!<br /> PS: chez nous aussi, les chuck norris facts sont des perles dont on ne se lasse pas!
Répondre
C
waouhh la classe!!! ben tu vois que tu ressembles à Cléopatre au final!!! ;)
Répondre
T
Aaah c'est encore plus sympa porté !
Répondre
N
mais ya qu'un bras... elle était en solde ta robe ??? tu nous diras si ça a fait un bel effet ? ah oui le maquillage hyper important avec des yeux énormes et noir.
Répondre
Publicité