Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

18 octobre 2011

Créations gastriques ...

J'ai de drôles d'impressions en regardant mes en-cours du moment ...

Je crochète quelque chose qui ressemble à un intestin ... et qui deviendra peut être un jour une écharpe (mais je ne me projette pas encore tout à fait, là) ...

Slide2

... tout en tricotant dans un camaïeu de couleurs gastro-entérite. Merci madame cafetière pour l'évocation. 

Slide1

et au cas où certaines se poseraient la question, oui je sépare patiemment en deux un mélange alpaga/plumette, pour utiliser le mohair avec une autre couleur ... quoi ça ne vous arrive jamais de faire des trucs de barj' ??

*

*       *

Bon appétit bien sûr !

Sinon, pour plus de poésie, vous pouvez passer voir les copines du Comptoir des créateurs : elles exposent Au Bon Coin, rue Montcalm, Paris 18ème, du 27 au 30 octobre prochains.

69115995

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci de ta visite en bleu chez ouam ! je vois que tu t'amuses pas mal aussi par ici avec beaucoup d'humour, alors comme ça tu as pensé à un truc... (ton titre m'a fait rire car pour des "bricoleuses" ou "créatrices" c'est le moins qu'on puisse dire... ) alors bonne créa-gastrique !
Répondre
A
Bravo pour ce vibrant hommage aux virus de l'automne... et en tant que lyonnaise, je ne peux qu'être touchée par cette référence sans équivoque aux tripes et autres pieds de porcs, fleuron de notre gastronomie locale! <br /> Mais sinon, moi j'aime bien les teintes gastro entérite!
Répondre
M
je ne me sens pas bien!!! lol!!<br /> trop dommage pour la vente, je serais à NYC!<br /> Bises!
Répondre
Publicité