Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

5 juin 2011

AAhheemm ...

... ça ressemble à l'en-cours déjà présenté, mais ce n'est pas du tout le même en réalité ; j'ai tout refait ...

...si ça continue, Astrid et moi on ne va pas rester copines très longtemps ...

chemise citronille

RDV le 13 (comme Défi'13) pour le résultat et toute l'histoire. 

*

*   *

En attendant, mes derniers nés, issus de la même famille de que le cabas de zanine, sont partis pour le jardin d'Hélène (Madame Petits Bijoux Exquis) et vous attendent lors de sa vente privée à Eaubonne (15 min de Paris par l'A15) le WE prochain. 

Slide1

Vous trouverez également les pochettes coordonnées, et d'autres idées pour vos petits cadeaux de fin d'année !

Slide2

vente mosaïque2

Slide3

vente mosaïque1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça y est, tes pochettes-entoure-agenda" sont à la vente : bravo pour l'idée !!!
Répondre
L
très très sympa ces pochettes !<br /> bravo pour le passepoil...je ne m'y suis encore jamais risquée ;-)
Répondre
V
Merci M'dame ! Il vient de chez RLH (Robert le Héros) --> eh oui ce n'est pas n'importe quoi !<br /> :))
Répondre
A
J'adore le tissu de tes sacs ... Il vient d'où ??
Répondre
M
Waww! trop sympa tes bricoles, tu bosses à donf en ce moment.<br /> Bravo, tout est très joli.<br /> A bientôt, et merci pour ton dernier comm, ma salle de bain est beaucoup trop petite pour pouvoir y faire une photo!!<br /> Bisous!
Répondre
Publicité