Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

29 mai 2011

JRAMM couleur : Sunshine bag pour Moumouche (+ tuto !)

Après un destockage massif de vêtements via un vide-grenier, il me restait cette petite robe dont je n'ai pu me départir. En même temps je ne la porte pas ; autant en taille 4 ans le haut smocké sur jupe montgolfière c'est mignon, autant en taille 30 ans ça ne le fait pas du tout (du tout). Pourtant j'en aimais bien le tissu. Et puis ça tombait pas mal dans le thème du J'ai rien à me mettre de mai ! 

Slide16

Des commentaires sur mon repassage ? 

Il me restait par ailleurs un peu du coupon gris de mon sac de rentrée, et j'avais justement un présent à réaliser pour l'anniv de ma Moumouche.  

Quelques minutes j'exagère à peine plus tard, voici un petit cabas à anses, façon Vaness' mais sans paillettes j'ai donné, merci !

Slide02

 Happy 21 little sis' !

Et merci aux organisatrices

*

*     * 

Le tuto est dans un post à part, juste en dessous

Slide01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il a vraiment de l'allure ce sac ! Et comme ça, l'adorable robe fillette s'offre une deuxième vie !
Répondre
T
il est vraiment super joli! belle récupération ;o)
Répondre
L
parfait pour la plage !<br /> Et...merci pour le tuto.
Répondre
M
magnifique cette petite chose! Il est déjà parti faire le beau à Versailles!!
Répondre
K
tres chouette bravo
Répondre
Publicité