Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

6 mai 2011

En mai ... finis tes boulets ...

... et puis surtout fais ce qu'il te plaît ; alors si tu veux :

- tricote de l'alpaga alors qu'il fait 25°C à l'ombre

Slide4

- finis en retard ton defi Shawl lancé par Mme Bottedefoin, sur la base du tuto du Trendy Shawl de Mlle Sophie

Slide2

- et boucle par la même occasion ce que tu pensais être ton projet-boulet mensuel d'avril, en sachant que celui de mars n'est pas encore tombé du bras de la machine. 

Slide3

Vive le mois de mai !

Slide1

************

I've got the blues en ce moment  ...

Slide5Slide7Slide09

*************

Et pour finir un petit rappel, pour être notifié à chaque publication du blog, il faut rentrer son adresse mail dans le champ Newsletter dans la colonne de gauche, cliquer sur "s'abonner", et cocher "à chaque message" sinon, vous ne recevez rien, et c'est normal ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois qu'on a toutes le même problème, à savoir "commencer des projets que l'on trouve magnifiques mais avec le temps, on se lasse de leur confection et on en veut d'autres" !<br /> C'est dur la vie de tricoteuse... En tout cas, courage et si cela peut te rassurer, tes réalisations sont vraiment très chouettes et elles valent le coût d'être terminées ( vite vite vite j'ai hâte de voir ce qu'elles donnent... moi? curieuse, nooon...!)
Répondre
M
ce bleu est magnifique!
Répondre
S
oui oui !!! je devrais faire pareil ! hum !
Répondre
M
courage, faut les finir tu seras ravie après!!
Répondre
C
J'adore la couleur !
Répondre
Publicité