Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

13 février 2011

Defi'13 de février : Bicolore...

... ou comment faire du bicolore avec deux non-couleurs - gris et blanc.

Slide1

Ca commence par mon petit carnet M*l*sk*n*, mon compagnon de tous les jours, des rendez-vous aux réflexions de train. Vient ensuite mon sentiment d'être la godiche de service lorsque je saute d'une réunion à l'autre, en trimbalant mon stylo chouchou, mon carnet chouchou, et mon bl*ckb*rry, chouchou aussi (eh oui ...), en ayant l'impression de ne pas avoir assez de doigts pour tout tenir, et en priant pour ne pas rencontrer quelqu'un dont je doive serrer la main ...aaaarrrghhh ...

(tiens d'ailleurs on s'est vite resserré la main après la psychose aviairo-grippale de l'an dernier ... !) 

Slide2

En revoyant mon petit coupon gris et blanc, et stimulée par la perspective du Défi'13, j'ai donc réalisé ce petit ... truc.

Slide4

Une bande de 9 CM de large et de 45 CM de long, doublé de gris, dotée d'un velcro, et de deux poches aux dimensions du stylo et de la petite bête noire.

Slide3

Et hop je saute et je virevolte dans les couloirs (enfin, raisonnablement, hein ...) en tenant tout le barda d'une main légère et nonchalante ...

Slide6

Slide5

Slide7

Et même pas je vois le regard atterré des collègues qui me trouvent nunuche avec mes bidouilles maison ... même pas ...

Allez, pour voir les réalisations des autres superstitieuses, c'est par .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est génial! j'ai passé toute l'année à galérer avec une pochette trop petite et cassée et moche en plus, alors que la solution était là, sous mes presque yeux!
Répondre
T
Génial comme idée !!!! Je mets dans mes favoris ;-) Oups, faut que je commence par acheter l'agenda :-)
Répondre
L
super, tu vas pouvoir rajouter des choses dans la main libre !
Répondre
A
Excellent ... Tu combles les rêves de toutes ces femmes qui travaillent !
Répondre
A
une bonne idée...
Répondre
Publicité