Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

17 janvier 2010

Tadaaaaaammm ! Résultat du concours

Grand moment de solennité solitaire, mes petits papiers et moi, à la lueur de l'écran ...and the winner is :

#8 : Frisette !

Un grand merci à toutes les participantes, aux habituées, aux nouvelles visiteuses, aux sous-marinières qui se révèlent ; reste à Frisette à choisir le sac qu'elle préfère !

Pour les autres, je disais que tout n'est pas perdu, je vous réserve une petite surprise par ici ... alors à vos machines ! :))

Je_suis_une_Copycat_Doll

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça y est je l'ai reçu pendant les vacances....Il est superbe!
Répondre
N
ohh non trop tard!!!!!!!!!!!!<br /> noelle
Répondre
F
ce sera le Purple Parlotte!!! Merci merci de tout coeur!!!! Et puis je pense à toutes celles qui n'ont pas gagné je suis désolée.....mais trop contente!!!!
Répondre
F
j'hésite...je crois que je vais choisir..euh.....
Répondre
F
......je n'y crois pas!!! C'est la première fois que je gagne!!!!! Oh j'en suis même gênée!!!!! Bon alors.... puisqu'il faut choisir.....oh la la pas facile..... je retourne les voir....et je reviens....
Répondre
Publicité