Qui est gâtée ? Mes aiguilles à tricoter et moi (enfin, surtout elles ..!).

Eh oui, elles étaient bien malheureuses mes aiguilles, à aller et venir nues comme des vers entre l'atelier et le canapé (attention, images réservées aux adultes !) ...

Aiguilles_nues

Heureusement, Marie est là ! J'ai flashé sur la trousse à aiguilles qu'elle a réalisée et publiée il y a quelques jours ... A peine le temps de suggérer un échange que le cadeau était arrivé chez moi, et alors, quel délice ...

Trousse_ferm_e

Assortiment tout doux de cotons japonais, et le fin du fin, s'il vous plaît, les coulisses à aiguilles vont crescendo en largeur pour fitter au mieux la taille des aiguilles ... alors là, respect !

Trousse_ouverte

Evidemment, les grandes duduches en métal ,
comme s'il n'était pas suffisant d'êtres MOCHES et BRUYANTES,
ont la tête qui dépassent ... rrhhho celles-là alors !

Autant vous dire que les aiguilles se prélassent bien au chaud depuis ... pour mieux dégainer lors des évènements des jours prochains :

Real Time Sewing du 11 décembreRTS_banner

qui devient un RTKnitting pour cette fois !

Et le Trico'Treize - La quille ! tricot13

Eh oui Emma et La Poule ont fini par craquer devant le travail Heeer-cu-lé-en que représentait la galerie mensuelle des réalisations ! Le RDV de décembre a tout de même lieu , autour des thèmes rouge, vert et blanc ... avant de changer de formule ! Une occasion pour leur mettre (gentiment) la misère et que les sous-marinières participent, non ?

Eh bien tiens regardez pendant qu'on papote les pelotes ont commencé à draguer les aiguilles tellement elles sont belles dans leur pochette trop-la-classe ! (oui sauf les grandes duduches moches, elles je pense qu'elles vont rester vieilles filles !!)

Drague

Bon allez Valoo va prendre tes cachets ...