Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

3 juin 2009

Parasol Mag Issue 3 - Plein les mirettes !

Jasmine is back, avec le #3 de son Parasol, online arty magazine.

Mon coup de coeur : les photos hyperréalistes et pourtant pleines de douceur de Greg Girard.

Mon coup de ... whhhhhoulàaaaa ?!!? : ce drôle de collier en morceaux de Barbie !!

Barbie_Necklace_2

Pour télécharger Parasol Magazine, c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est horrible, j'aurai l'impression d'être une tueuse en série !!!! au secour ! lol
Répondre
A
ouhhhhhhhhlllllàààààààààààààhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> bah ... pareil pour moi ... pas d'autre trucs qui me sont venus à l'esprit en regardant ce collier.<br /> <br /> ouh-lah<br /> <br /> sympatoche en tout cas, le concept
Répondre
M
je m'en vais de ce pas le découvrir
Répondre
Publicité