Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

15 janvier 2009

Un petit nouveau...

Je plante le décor : dépôt d'encombrants au bas de chez moi, un soir d'hiver, triste et pluvieux ... et voilà que je découvre un petit bureau d'écolier, tout mouillé, tout gondolé.
Il me plaît tout de suite, avec son petit casier sous le plateau, son petit trou d'encrier, comme sur les photos de classe de ma maman ...
Et hop, adopté !

ptit_bureau

Côté rénovation, j'ai déjà identifié quelques idées sympa par ici ou ...

Au passage, merci à PicNidouille, la boutique rue des Ecoles à Paris a fêté son premier anniversaire il y a peu de temps, et c'est un univers merveilleux, qui m'a ouvert les portes d'un réseau regroupant de bien belles personnes qui réalisent de bien jolies choses ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais ça aussi... il y a pfffffffffff 27 ans environ !!
Répondre
Publicité