Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

23 novembre 2008

J-7

On avance, on avance.
Je me suis lancée un peu à l'aveuglette, et je dois dire que je suis assez fière de moi : la taille 9 sans marge est parfaite sur Moumouche, qui a fait un premier essayage hier soir.

moumouche_JP3_C

Ma grande inquiétude c'était le tour de buste, et finalement ça lui va comme un gant, sans fermeture éclair. Je ferai éventuellement des pinces pour l'ajuster autour de la taille.
La longueur lui convient également parfaitement. YAPLUKA monter les manches, les parementures, etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo, tu y es presque - j'ai hâte de la voir !
Répondre
C
Pas de fermeture : cool cool !!
Répondre
P
presque préte et bientot finie,j'ai hate de voir la robe finie;;;;!!!^^
Répondre
Publicité