Comme dit le proverbe, "Etat Grippal, change ton programme". Ayant juste suffisamment d'énergie pour me traîner du lit au canapé, j'abandonne l'idée de décalquer le patron de la S aujourd'hui. Mais devant la pauvreté des programmes télé du samedi, je passe quand même quelque temps à l'atelier pour faire avancer un projet qui demande moins d'énergie physique ...
J'ai donc réussi à calibrer les pochettes-pampilles de ma Boule de Noël-Calendrier de l'Avent ; choisi un tissu bien girly (lamé rôôôse) et même coupé et plié le tout. Y'a plus qu'à piquer.
Une jolie police Tim Burton pour les chiffres, un velours milleraie violet foncé Aubergine-bien-mûre pour l'enveloppe de la boule... ça devrait le faire !

Boule_de_l_Avent_1

Ce soir, opération Trouver le contenu ... je pense que je panacherai entre bonbons, petites histoires (ce sont deux soeurettes de 7 et 3 ans, la plus grande pourra lire pour la plus petite) et petits cadeaux (home-made, bien sûr ...). D'ailleurs si quelqu'un a des idées elles sont les bienvenues !