Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

14 octobre 2008

Il était une fois ...

...un appartement tout neuf (le mien) et une fenêtre toute nue (celle de la cuisine).

store_cuisine007

Passait par là un coupon à gros pois coordonnés à ma future cuisine (celle qui dort dans une chambre en attendant le déclic des bricoboys père et fils..!).

store_cuisine005Ambiance_cuisine

Le coupon et "l'ambiance" de ma future cuisine

En même temps, pas envie de poncer, pas encore pris les mesures de Moumouche pour la japarobe-S, alors ...

R_alisation_store

voici ma fenêtre habillée !

NB : on remarquera la réutilisation de taquets issus du montage d'un meuble d'une grande enseigne suédoise ; suis-je la seule à qui il en reste toujours à la fin du montage des meubles ? 8-°

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour ,petite visite sur votre blog et la je vois le même tissu de rideau que chez moi! vous pouvez les voir sur l'article vert nature zen un petit coin à moi!amitié azilie
Répondre
G
Superbe, les couleurs et l'esprit de ta cuisine.<br /> Et ce charmant tissu, tu l'as trouvé où ?
Répondre
A
J'aime beaucoup le tissus, ça ira très bien avec la future cuisine !<br /> <br /> Et oui, ils nous en reste aussi toujours plein de vis, de taquets toussa du suedois ^^
Répondre
Publicité