Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

6 octobre 2008

c'est parti pour ma blog aventure ..!

Eh bien ça y est .. après quelques semaines (mois?) de web-snorkelling (plongée avec masque et tuba, pour les non initiées) parmi les blog de créatrices et en particulier les JCA, je me lance dans l'aventure, tentée que je suis par la japan party ! J'en ai suivi les deux premiers épisodes en me léchant les babines, pas question de laisser passer celle-ci ! Ca tombe bien, mon exemplaire du livre 64 est arrivé la semaine dernière !! MEME PAS PEUR des patrons en japonais ... euh ... merci quand même pour le lexique ...! J'allais me lancer dans une T, pour laquelle j'ai commandé le joli coton japonais fleuri noir de FabricsAddict (--> oui je sais je dois déjà faire des jalouses parce qu'apparemment il n'y en a pas eu pour tout le monde) !! Je vais donc revoir mes plans ...quoique !? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue sur la blogoshère ! A bientôt !
Répondre
C
Bienvenue sur la toile et à bientôt pour la "S" !!
Répondre
Publicité